Tournoi Dauphin Telecom Golf
Fév 2016

Mots clÉs

Articles liÉs

Partager

Tournoi Dauphin Telecom Golf

Mullet Bay-Il ne manquait pas de suspense à la fin du tournoi Dauphin Telecom Golf 3e édition le dimanche lorsque des coups de chaud Emmanuel Garcia et son fils Pierre ont été attachés sur 152 points chacun dans la série Premier brut résultant en une prolongation de la mort subite entre les deux le trou numéro un. Et ce fut Emmanuel qui a prévalu pour soulever le trophée Dauphin Telecom pour succéder à son fils qui était le vainqueur de l’an dernier.

Le tournoi de deux jours organisé par Les tamarins association de golf a réuni quelque 60 joueurs, à partir de la dernière année 54 avec un nombre record de femmes joueurs participant cette année. Météo Windy samedi a cédé la place à perfectionner la météo de golf avec zéro brise le dimanche. Les joueurs du 0 à 12,4 handicap joué dans le premier groupe de vol (tees bleu) et les joueurs de 12,5 à 36 et plus le handicap joué dans le deuxième groupe de vol (tees blancs).
Avec Pierre Garcia se contenter de deuxième Premier vol brut des hommes série, Jésus Rivera a terminé troisième (brut 155) et Stanley Samuel quatrième (160). Sam Bashir a été le vainqueur de la série First Flight Net avec un score net de 137, devançant Jonathan HAILLANT (net 140).Dans Second Flight Stableford brut des hommes était Louis Louchet d’ abord avec brute 50 et Jean Marc Greaux deuxième (brut 42 ). Dans le deuxième vol Stableford Net, directeur financier Holland House Hôtel Marc van Iersel a tiré un filet 74 et le Daily Herald Operations Gestionnaire Steven de Windt , a terminé deuxième avec un score net 70. Stéphane Legendre a pris la troisième place (net 68) et Arnaud Martin quatrième place (net 66).
La série Stableford Net The Third Men vols a vu une victoire pour Louis Assier de Pompignan (net 119) et Guillaume Dupuis deuxième (net 111).
Dans les dames Division Manon Tortelier a remporté Gross et Anne-Marie Bouillé du Collectivite prenant la deuxième place. Muriel Bovet a été le vainqueur net score avec Odile Mezieres seconde.
Marc van Iersel a remporté l’approche la plus proche de trou numéro un pendant que Stanley Samuel a remporté le concours en mettant sur ​​le vert neuf. Les deux gagné montres GPS. Jean-Marc Greaux a remporté l’approche la plus proche de trou de cinq alors que la concurrence conduite a été remporté par Pierre Garcia dans la première série et Stéphane Legendre dans la deuxième série.Suite à la présentation des trophées, de nombreux prix de tombola ont été gagnés par les joueurs.
Le succès de la tournoi a été rendu possible grâce à la participation de vin de raisin, le Café de la Falaise, restaurant O Plongeoir, Crousti pain, restaurant Izzi, restaurant la Table d’Antoine, restaurant Tai Chi, restaurant le Petit Bistrot, restaurant Bistrot Caraibes, restaurant Océan 82 , restaurant Le Tastevin, Siapoc, Aquatec, restaurant Ocean Lounge Holland House, Le Spa du Cliff, Cardec Discount, Jérome Rivaud Coiffure, Normedia Canon, Cariburo, Le club de rivage de nuit, Sam sports, la Samanna, Boutique Privilège St-Barth, Faxinfo , Waappen, Mullet Bay Golf Course et le personnel, Howard Hobgood et son équipe, Clarence Derby, et l’Association de golf Maarten St. (SMGA).

Source : Daily Herald