championnat Kitesurf
Fév 2016

Mots clÉs

Articles liÉs

Partager

championnat Kitesurf

TheoMARIGOT – La première manche du championnat Kitesurf Guadeloupe organisée par la Guadeloupe League et Wind Adventures aura lieu le samedi et le dimanche, Février 13-14 à Orient Bay.

35 coureurs de Guadeloupe, Martinique, Saint – Martin et Saint – Barth sont attendus pour participer aux deux événements organisés. Le premier est un passage de vitesse samedi qui donne concurrents l’occasion de se qualifier pour les championnats de France.
Le cours sera réglée avec des bouées et commence dans la zone de la Réserve Naturelle avec une finition de retour à Orient Bay. Il va sans dire coureurs seront choisir l’ équipement pour une vitesse maximale. Le dimanche est un événement freestyle qui sera professionnellement jugé de la plage et sera sans aucun doute attirer une grande foule de spectateurs à regarder les tours et les antennes. Les concurrents seront jugés sur des critères , y compris la complexité , la fluidité, le style et la hauteur. Riders ont une fenêtre de sept minutes pour impressionner les juges avec leurs mouvements. L’inscription se déroule toute la journée le vendredi 12 Février, jusqu’à 18h30 au Club Wind Adventures (situé entre restaurants Kon Tiki et Kakao) et ferme à 8h30 samedi matin . Licence compétitive et droit d’entrée de 40 euros requis. La compétition a été rendue possible par les partenaires de la région de la Guadeloupe, FFVL, Collectivite de Saint – Martin, la Réserve Naturelle, Tropikite St. Martin, et parraine Damoiseau, Redbull, L’Usine magasin Orient beach, Gwada Kitesurf Camp, Marina Bas du Fort, Banana Boat, club Med, Decathlon, Barboteau distribution, Caribois, Dauphin Telecom, Funkite, AKG, Saint Lambert, Vent Adventures, Sub jaune et un shirts L’ amour T-.
Pour plus d’ informations , veuillez contacter Wind Adventures

 

Sources : Le Daily Herald